Dans le but d’avoir plusieurs races de poules et d’obtenir plus d’œufs, des aliments sont mis à la disposition des poules pour faciliter leur croissance ainsi que leur manière de production. C’est le cas par exemple des extra poules anglaises qui sont géantes et dont le poids dépasse une certaine quantité de kilos. Quelle satisfaction procure-t-on de la consommation de ces poules anglaise ? La réponse dans cet article.
Pour leur espérance de vie
La vie d’une poule dépend du milieu dans lequel elle se trouve. Cette espérance de varie également d’une poule à un e autre, certaines poules peuvent vivre pendant deux ans ou plus cela dépend aussi de leur alimentation. Lorsque les poules sont élevées dans un bon enclos espacé, et bien nourri, elles feront des années sans se fatiguer. La race de la poule intervient par moment dans la durée de vie, par exemple les poules hybrides dont le seul but est de produire uniquement des œufs n’auront pas une dureté plus longue que les autres qui veulent être élevés et vendus après. On parle également de statut social chez certaines poules ce qui leur permet d’attaquer les poules inférieures. Dans ce cas vous devriez surveiller, voir séparer ces poules pour éviter qu’elles se battent et gâcher l’harmonie dans l’enclos. Pour avoir toutes les informations nécessaires sur les poules extra visitez ici.
Pour leur productivité dans le temps
La production des œufs chez les poules est fréquente et dépend aussi de leur alimentation. En particulier chez les poules anglaises, la production se fait de façon répétée vu les produits contenus dans leurs alimentations. Ainsi pour faciliter cette production au niveau de ces poules, il est donc important de tenir compte de leur alimentation et aussi de leur espace de vie. Ces poules anglaises peuvent produire environ 10 à 15 œufs par jours. Toute bonne production repose donc sur la manière dont la poule est nourrie.